Les principales attractions touristiques d’Allemagne

Les principales attractions touristiques d’Allemagne

Des millions de visiteurs affluent en Allemagne chaque année, et ce nombre ne cesse de croître. Les visiteurs viennent en Allemagne pour la nature accueillante et amicale de ses habitants, ses paysages impressionnants et son charme naturel, ainsi que pour les logements de classe mondiale disponibles pour tous, du touriste soucieux de son budget à la célébrité de la jet-set.

La Forêt Noire

Située dans le sud-ouest de l’Allemagne, la Forêt Noire est connue pour être l’origine des horloges à coucou. Les voyageurs à petit budget peuvent découvrir des offres exceptionnelles sur l’hébergement et le logement dans les villes qui entourent la Forêt Noire.

Les îles frisonnes

Ces îles s’étendent en fait le long des côtes de trois nations : l’Allemagne, le Danemark et les Pays-Bas. Sylt, la plus grande et la plus peuplée des îles, est une destination connue de la jet-set européenne et des nudistes. Amrum est également une destination touristique très prisée, mais moins fréquentée. Les plages immaculées, les vues panoramiques et l’isolement relatif continuent d’attirer les visiteurs qui souhaitent échapper à l’agitation des destinations plus conventionnelles.

Oktoberfest

Munich affirme être la patrie de la bière et si l’on en croit les 6 millions de visiteurs, cette déclaration semble être valable. L’Oktoberfest est considérée dans le monde entier comme une célébration de la bière bavaroise et dure plusieurs semaines, de la mi-septembre au début octobre. Cette célébration vieille de 200 ans comprend des événements tels que des défilés, des tentes à bière, des concerts, des banquets de nourriture allemande authentique et des expositions.

La ville de Berlin

Berlin est la plus grande ville d’Allemagne et la capitale du pays. Certains points de repère rappellent aux visiteurs les tensions que l’histoire a fait peser sur la ville, mais une grande partie de Berlin a aujourd’hui un cachet américain indéniable.

Le château de Neuschwanstein

Situé près de la frontière autrichienne, le château de Neuschwanstein a le titre de structure la plus photographiée d’Allemagne. Il est également le plus populaire de tous les châteaux allemands et a servi de base au château du Charme du sommeil de Disney, situé à Disneyland.

Le lac de Constance

Le lac de Constance se trouve entre l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse et est alimenté par le Rhin, l’un des plus longs fleuves d’Europe. Il s’agit d’un lac d’eau douce dont les villes et villages voisins dépendent pour leur consommation d’eau. Le divertissement attire chaque année de nombreux touristes de toute l’Europe et d’ailleurs.

Des millions de visiteurs affluent en Allemagne chaque année, et ce nombre ne cesse de croître. Les visiteurs viennent en Allemagne pour la nature accueillante et amicale de ses habitants, ses paysages spectaculaires et sa beauté naturelle, ainsi que pour les logements de classe mondiale disponibles pour tous, du voyageur soucieux de son budget à la star de la jet-set. Située dans le sud-ouest de l’Allemagne, la Forêt Noire est connue pour être l’origine des horloges à coucou. Berlin est la plus grande ville d’Allemagne et la capitale du pays. Situé près de la frontière autrichienne, le château de Neuschwanstein a le titre de bâtiment le plus photographié d’Allemagne.

Alexandra

Articles similaires

Quatre facteurs pour découvrir l’allemand

Quatre facteurs pour découvrir l’allemand

Explorer les visites guidées sentimentales de l’Allemagne

Explorer les visites guidées sentimentales de l’Allemagne

Conseils généraux pour les touristes en Allemagne

Conseils généraux pour les touristes en Allemagne

Tout sur la bière allemande

Tout sur la bière allemande

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.