Conseils généraux pour les touristes en Allemagne

Conseils généraux pour les touristes en Allemagne

Ces dernières années, l’Allemagne s’est imposée comme l’un des principaux pays d’Europe où passer des vacances. L’Allemagne présente un paysage d’une diversité particulière pour un pays européen, avec des zones montagneuses contrastant avec des plages de sable et de grandes forêts naturelles intactes.

Pour certains visiteurs, l’Allemagne peut être leur toute première exposition directe à l’Europe et à ses petites, mais apparentes, distinctions dans leur culture. Voici quelques conseils pour un voyage et un séjour en Allemagne :

– L’Allemagne a adopté l’euro comme monnaie pour faciliter les échanges commerciaux au-delà de ses frontières. Pratiquement toutes les institutions financières du monde entier seront en mesure de s’adapter aux échanges de devises, aux taux de change existants, et pourront déterminer si vos cartes de crédit et de débit seront acceptées dans la plupart des endroits. Les cartes de crédit ne sont généralement pas acceptées autant que dans d’autres pays, notamment aux États-Unis, c’est pourquoi se préparer à l’avance est une excellente idée.

– L’une des premières choses que les touristes observeront en s’installant dans une chambre d’hôtel en Allemagne est la diversité des prises électriques. Comparées aux prises américaines de 110 volts, les prises allemandes de 220 volts, beaucoup plus grandes, délivrent beaucoup plus de puissance.

– En parlant d’ordinateurs portables, si vous aimez rester connecté, vous voudrez probablement comprendre comment vous connecter en ligne pendant votre voyage en Allemagne. De plus, c’est une excellente idée de demander les tarifs et la disponibilité à la réception de votre hôtel avant de vous brancher – les tarifs des appels interurbains de nombreux hôtels allemands sont très élevés !

– Si votre fournisseur de téléphone cellulaire utilise l’innovation GSM, votre téléphone peut fonctionner en Allemagne. Si ce n’est pas le cas, il est fort probable que vous n’ayez pas de chance. Verizon, Cingular et T-Mobile ont tous adopté l’innovation GSM au cours des dernières années pour tenter de satisfaire les besoins transatlantiques. Contactez votre fournisseur sur l’accessibilité.

– Si vous êtes originaire d’une grande ville des États-Unis ou d’un autre pays, vous connaissez peut-être un problème auquel de nombreux Allemands sont également confrontés : le stationnement. Si vous louez un véhicule en Allemagne, le stationnement deviendra probablement un problème lorsque vous vous rendrez dans les grandes villes telles que Berlin, Munich et Hambourg. Il y a également des péages réguliers, des rues étroites, des rues à sens unique et une multitude de piétons à surveiller. Le système de transport public allemand est l’un des meilleurs au monde et il est généralement moins cher que la location d’une voiture ou d’un camion ; vous souhaiterez donc utiliser les trains chaque fois que possible pour éviter tout stress éventuel.

– L’Allemagne a en fait adopté l’euro comme monnaie pour faciliter les échanges à travers ses frontières. – L’une des premières choses que les touristes verront lorsqu’ils s’installeront dans un hôtel en Allemagne, ce sont les différents types de prises électriques. – En parlant d’ordinateurs portables, si vous aimez rester connecté, vous voudrez probablement savoir comment vous connecter pendant vos vacances en Allemagne. – Si votre opérateur de téléphonie mobile utilise la technologie GSM, votre téléphone pourrait fonctionner en Allemagne. Le système de transport public allemand est l’un des meilleurs au monde et est généralement plus abordable que la location d’une voiture. Vous souhaiterez peut-être utiliser les trains chaque fois que possible pour éviter toute tension.

essener7821

Related Posts

Les principales attractions touristiques d’Allemagne

Les principales attractions touristiques d’Allemagne

Explorer les visites guidées sentimentales de l’Allemagne

Explorer les visites guidées sentimentales de l’Allemagne

Vacances à bas prix en Allemagne

Vacances à bas prix en Allemagne

Voyage en Allemagne

Voyage en Allemagne

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.